FIFA apwouve yon nouvo lwa orge, sa vle di tout kò atakè a dwe devan defansè a pou li ka elimine.La FIFA a approuvé une nouvelle loi sur le hors-jeu, ce qui signifie que le corps ENTIER de l’attaquant doit être devant le défenseur pour qu’il soit exclu.
Les demandes d’Arsène Wenger pour modifier les directives de hors-jeu devraient apparemment s’avérer fructueuses, l’instance mondiale de surveillance du football, la FIFA, devant préparer les nouvelles recommandations. Wenger a exprimé sa volonté de modifier les directives de hors-jeu. L’ancien superviseur de l’Armurerie a occupé le poste de responsable de l’amélioration mondiale du football de la FIFA depuis qu’il a quitté les spécialistes de l’armement lourd en 2018.
Photos VAR de l’objectif de Lautaro Martinez qui a été marqué pour hors-jeu lors du match de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 entre l’Argentine et l’Arabie saoudite.
Selon le règlement en vigueur, un joueur est la plupart du temps considéré comme hors-jeu lorsqu’une partie de son corps qui peut jouer le ballon se trouve devant la dernière sauvegarde. Cela a souvent entraîné des vérifications approfondies du Video Colleague Referee (VAR), les objectifs étant exclus en raison des bords les plus sûrs.